top of page

EUROCHORUS 2024

dim. 07 juil.

|

Goethe Institut Toulouse

Le programme de la rencontre chorale internationale Eurochorus 2024 à Toulouse se propose d’interpréter cette année le Requiem KV626 de Mozart. « Eurochorus chante le Requiem de Mozart » Toulouse, France, du 7 au 13 juillet 2024 sous la direction musicale et artistique NG Chin Kwee David

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
EUROCHORUS 2024
EUROCHORUS 2024

Heure et lieu

07 juil. 2024, 11:00 – 14 juil. 2024, 19:00

Goethe Institut Toulouse , 4 BIS Rue Clémence Isaure, 31000 Toulouse, France

À propos de l'événement

Cet atelier est conçu comme un perfectionnement choral et s’adresse à des chanteurs adultes enthousiastes de bon niveau, ayant déjà une expérience du chant et chantant dans un choeur. Une préparation à l’œuvre avant le projet est requise. Vous trouverez les détails concernant la version de la partition choisie ainsi que les aides musicales dans la page « Partition & Apprentissage ».

Pendant le stage, les œuvres sont travaillées en groupes de voix et en tutti. Chaque jour, il y a des exercices de formation vocale et de technique vocale, du coaching de chœur par groupe vocal et des conseils vocaux individuels proposés par les professeurs de chant.

PARTITIONS : ICI

INSCRIPTIONS : ICI

PLUS D'INFORMATIONS : ICI

Partager cet événement

A CŒUR JOIE INTERNATIONAL

Les Passerelles

24 avenue Joannès Masset

69009 Lyon 

CONTACT

+33 6 60 70 18 47
info@acoeurjoieinternational.org

FORMULAIRE D'ABONNEMENT

Merci pour votre abonnement !

​©2020 A CŒUR JOIE INTERNATIONAL

bottom of page